Taiwo Awoniyi

Europe: Taiwo Awoniyi auteur du 1er but nigérian des 5 Grands d’Europe en 2021

Publié le : / Par

Taiwo Awoniyi a marqué ce samedi soir son cinquième but en douze matchs de Bundesliga. Il es devenu par la même occasion le premier nigérian des 5 grands championnats en Europe à avoir marquer de but en 2021.

L’aube de 2021 sourit déjà à Taiwo Awoniyi. L’attaquant nigérian de 23 ans vient encore de montrer sa capacité de réalisation devant les buts adverses avec son club Union Berlin par un cinquième but en douze matchs joués cette saison.

Taiwo Awoniyi

Awoniyi a marqué à la 28 ème  le but du break face au Werder Brême lors de cette 14ème journée de Bundesliga, devenant ainsi le premier nigérian a marqué de but en 2021 dans les cinq grands championnats européens.

Prêté cette saison par Liverpool, le jeune attaquant nigérian vient une fois encore de permettre à l’Union de Berlin de remporter une victoire en Bundesliga avec cette victoire 0-2 sur le terrain de Werder Brême.

Le 18 décembre dernier, lors de la journée précédente Taiwo Awoniyi avait réalisé un exploit face au Borussia Dortmund marquant un des buts lors de la victoire du 2-1.