Europe: le week-end des joueurs du Nzalang Nacional

Le week-end s’est achevé hier et les journées de championnat se sont disputées en Europe. Le point sur les prestations des internationaux Équato-guinéens. La Liga Espagnole était rendue à sa 16e journée. Cadiz de Carlos Akapo était en déplacement pour affronter Elche. Le défenseur international Équato-guinéen était titulaire comme arrière-droit. Il a disputé toute la […]

Avatar de Léger Tientcheu Par 06/12/2021 - 10:01
Europe: le week-end des joueurs du Nzalang Nacional

Le week-end s’est achevé hier et les journées de championnat se sont disputées en Europe. Le point sur les prestations des internationaux Équato-guinéens.

La Liga Espagnole était rendue à sa 16e journée. Cadiz de Carlos Akapo était en déplacement pour affronter Elche. Le défenseur international Équato-guinéen était titulaire comme arrière-droit. Il a disputé toute la rencontre et a été averti à la 78e minute de jeu. Ce déplacement a été infructueux car Elche a imposé la loi du domicile (3-1). Cadiz d’Akapo est relégable avec 12 points.

En Liga Adelande, c’était la 19e journée. Fuenlabrada a accueilli Almeria. L’attaquant du Nzalang Nacional, IBAN Salvador, était titulaire. Cependant, il a dû quitter ses partenaires en cours de jeu, en raison d’une blessure. Le CF Fuenlabrada a été tenu en échec (1-1). Un score de parité qui maintient IBAN Salvador et ses équipiers dans la zone rouge (19e avec 19 points).

En Segunda Division RFEF, on disputait la 14e journée dans le Groupe 5. Le Real Murcia a affronté l’UD Melilla. L’attaquant du Nzalang Nacional, Pablo Ganet, était lui aussi titulaire. Il a joué toute la rencontre et son club Murcia a été contraint au partage de points (0-0). Le Real Murcia est 8e au classement avec 21 points.

LIRE AUSSI:   CAN 2021 – Groupe F : Les supporters maliens savourent la qualification des Aigles
Avatar de Léger Tientcheu
Léger Tientcheu est un Journaliste Camerounais spécialisé dans le sport en général et le football en particulier. Il exerce sa passion depuis 2009 dans plusieurs rédactions au Cameroun. Il a couvert de nombreuses compétitions nationales et internationales.
Nos recommandations: