Europe: Ces sénégalais qui ont brillé ce week-end

Europe: Ces sénégalais qui ont brillé ce week-end

Publié le : / Par

 

En Europe ce week-end, la moisson a été abondante pour les joueurs sénégalais. Plusieurs d’entre eux ont joué et marqué des buts avec leurs clubs respectifs sur le vieux continent. Retrouvez Boulaye Dia, Habib Diallo et les buteurs sénégalais du week-end.

En France, Strasbourg d’Habib Diallo est allé défier le Stade Brestois sur ses propres installations. L’attaquant sénégalais a donné le ton de la rencontre en inscrivant le premier but de la partie. Les visiteurs ont notamment gagné 0-3.

Un peu plus loin à Montpellier, Boulaye Dia a offert le show dans l’opposition entre Montpellier et le Stade de Reims. Auteur des deux premiers buts et du quatrième but, la prestation hors norme du sénégalais a permis à Reims de gagner 0-4.

En Turquie, Fenerbahçe s’est imposé 3-1 face à Trabzonspor. L’attaquant sénégalais de 35 ans Papiss Demba Cissé a marqué le troisième but de son club. Plus loin à Alanya, Alanyaspor s’est imposé 2-0 face à Fatih Karagümrük. Khouma Babacar a marqué le deuxième but des locaux.