Europa League : Tino Kadewere dans le groupe de l’OL pour affronter Brondby

Le Zimbabwéen Tino Kadewere évoluant sous les couleurs de l’Olympique Lyonnais fait partie du groupe des Gones qui affronte en Europa League ce soir, le club Danois de Brondby.   Kadewere vient de sortir de blessure et disputera probablement le match de l’Europa League entre Lyon et Brondby ce soir. L’ancien attaquant du Havre, blessé […]

Avatar photo Par 30/09/2021 - 18:32
Europa League : Tino Kadewere dans le groupe de l’OL pour affronter Brondby Tino KADEWERE - crédit photo : icon sport
Le Zimbabwéen Tino Kadewere évoluant sous les couleurs de l’Olympique Lyonnais fait partie du groupe des Gones qui affronte en Europa League ce soir, le club Danois de Brondby.
 
Kadewere vient de sortir de blessure et disputera probablement le match de l’Europa League entre Lyon et Brondby ce soir. L’ancien attaquant du Havre, blessé en sélection lors de la dernière trêve internationale en septembre, n’a plus porté le maillot de l’Olympique lyonnais depuis le match face à Clermont (3-3), mi-août. Maintenant qu’il est rétabli, il a de nouveau eu la confiance de son entraîneur Peter Bosz.
© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis David SANI, journaliste reporter. Passionné du net, du journalisme et du Foot. Je couvre l'actualité sportive depuis 2017.
Nos recommandations: