Europa League: Romain Saïss passe, Youssef El-Arabi cale

Europa League: Romain Saïss passe, Youssef El-Arabi cale

Publié le : / Par

Le duel entre Youssef El-Arabi (Olympiakos), Youssef En-Nesyri (FC Séville) et Yassine Bounou (FC Séville) n’aura pas lieu. En revanche, Romain Saïss sera bien au rendez-vous de ces quarts et pourra affronter ses compatriotes du FC Séville. Un but partout à aller, les grecs d’Olympiakos ont chuté à Wolverhampton ce jeudi à l’occasion de la manche retour des 8è de finales de la compétition. Un seul but a permis aux anglais de passer cette étape.

Accroché à domicile avant le confinement sur un score de 1-1, Olympiakos a confirmé ses difficultés à remporter ses matchs hors de leur base en compétition européenne. La série noire a continué ce jeudi chez les Wolves. Suite à une erreur du gardien de but du club grec, un penalty sera accordé à Adama Traoré et ses partenaires, que va se charger de transformer Jiménez à la 8è. Ce seul but matinal fera le bonheur des locaux car il est suffisant pour les propulser au tour suivant. Malgré toutes les tentatives du marocain Youssef El-Arabi, du français Mathieu Valbuena, ou encore du guinéen Mady Camara, le score ne changera pas.

Sur l’ensemble des deux rencontres, Wolverhampton l’emporte sur un score de 2-1, et sera aux prises au FC Séville de deux autres marocains Youssef En-Nesyri (buteur contre AS Roma) et Yassine Bounou (Gardien de but). Le duel entre marocains de ces 8è de finales mettra donc aux prise Romain Saïss à Youssef En-Nesyri et Yassine Bounou pour le final four.