Europa League : Pépé retrouve le sourire

Sorti sur carton rouge dimanche face à Leeds en Premier League, Nicolas Pépé s’est refait un moral en scorant ce jeudi soir lors du déplacement d’Arsenal à Molde en Europa League. Avant les deux dernières journées de matchs de poule, Arsenal a validé son billet pour les huitièmes de finale de Ligue Europa. Les Gunners […]

Avatar de nassim67kouba Par 26/11/2020 - 21:44
Europa League : Pépé retrouve le sourire

Sorti sur carton rouge dimanche face à Leeds en Premier League, Nicolas Pépé s’est refait un moral en scorant ce jeudi soir lors du déplacement d’Arsenal à Molde en Europa League.

Avant les deux dernières journées de matchs de poule, Arsenal a validé son billet pour les huitièmes de finale de Ligue Europa. Les Gunners ont facilement dominé Molde (0-3).

Pourtant les choses avaient mis du temps à se dessiner. Après une première période assez terne entre les deux équipes, Nicolas Pépé, titulaire au coup d’envoi, est venu débloquer la situation et lancer Arsenal. L’international ivoirien profite d’une transversale de Joseph Willock pour tromper le portier de Molde, Linde sur une frappe enroulée. Déjà au match aller le 05 novembre 2020, avant la trêve internationale, l’ivoirien avait claqué une réalisation.

Ce nouveau but constitue le 4è de Nicolas Pépé toutes compétitions confondues dont le troisième en Europa League et 1 en Premier League. Nelson (55è) et Balogun (83è) ont concrétisé le succès des anglais au Aker Stadion.

LIRE AUSSI:   Ligue des Champions de la CAF : Al Ahly déplore l’état de la pelouse de son camp d’entraînement
Nos recommandations: