Europa League : Nicolas Pépé, buteur et passeur

Europa League : Nicolas Pépé, buteur et passeur

Publié le : / Par

Fantomatique en Premier League, Nicolas Pépé brille pourtant en Europa League. L’attaquant ivoirien a pleinement participé au succès d’Arsenal contre Molde (4-1) en inscrivant un but et délivré une passe décisive.

Nicolas Pépé respire mieux en Europa League. Buteur la semaine dernière contre Dundalk, l’international ivoirien a récidivé jeudi soir à l’Emirates Stadium.

Alors que son équipe menait (2-1), l’ancien lillois a signé le troisième but des siens avant de délivrer une offrande à Willock pour le quatrième but.

Ce nouveau but permet à Pépé de totaliser désormais 3 buts dont 2 en Europa League et 1 en Premier League. À nouveau tranchant, l’ivoirien a certainement mis le doute dans la tête de Mikel Arteta, hésitant à l’aligner le plus souvent en championnat: « Il faut qu’il soit régulier sur 90 minutes et efficace dans les derniers mètres à chaque match. Nous devons être plus exigent pour le moment. Il a marqué un excellent but et a délivré une passe décisive. Il est donc sur la bonne voie », a indiqué l’entraîneur des Gunners après le match.