Europa League : Nicolas Pépé, buteur et passeur

Fantomatique en Premier League, Nicolas Pépé brille pourtant en Europa League. L’attaquant ivoirien a pleinement participé au succès d’Arsenal contre Molde (4-1) en inscrivant un but et délivré une passe décisive. Nicolas Pépé respire mieux en Europa League. Buteur la semaine dernière contre Dundalk, l’international ivoirien a récidivé jeudi soir à l’Emirates Stadium. Alors que […]

Avatar de nassim67kouba Par 06/11/2020 - 01:06
Europa League : Nicolas Pépé, buteur et passeur

Fantomatique en Premier League, Nicolas Pépé brille pourtant en Europa League. L’attaquant ivoirien a pleinement participé au succès d’Arsenal contre Molde (4-1) en inscrivant un but et délivré une passe décisive.

Nicolas Pépé respire mieux en Europa League. Buteur la semaine dernière contre Dundalk, l’international ivoirien a récidivé jeudi soir à l’Emirates Stadium.

Alors que son équipe menait (2-1), l’ancien lillois a signé le troisième but des siens avant de délivrer une offrande à Willock pour le quatrième but.

Ce nouveau but permet à Pépé de totaliser désormais 3 buts dont 2 en Europa League et 1 en Premier League. À nouveau tranchant, l’ivoirien a certainement mis le doute dans la tête de Mikel Arteta, hésitant à l’aligner le plus souvent en championnat: « Il faut qu’il soit régulier sur 90 minutes et efficace dans les derniers mètres à chaque match. Nous devons être plus exigent pour le moment. Il a marqué un excellent but et a délivré une passe décisive. Il est donc sur la bonne voie », a indiqué l’entraîneur des Gunners après le match.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: