Europa League – Naples : « Victor Osimhen deviendra un super tueur à gages », Spalletti

Europa League – Naples : « Victor Osimhen deviendra un super tueur à gages », Spalletti

Publié le : / Par

Après son doublé d’entrée en Ligue Europa avec Naples face à Leicester City ce jeudi soir, l’attaquant nigérian, Victor Osimhen, n’a pas manqué d’éloges de la part de son entraîneur Luciano Spalletti. Ce dernier, ravi de la performance de l’attaquant des Super Eagles, souligne quand même que le joueur a quelque chose à apprendre.

« Osimhen a encore quelques choses à apprendre et ensuite il deviendra un super tueur à gages. Les comparaisons sont faciles, mais seraient avec certains des meilleurs attaquants du monde. Il a besoin d’améliorer la précision de ses choix, à la fois dans ses finitions et ses courses, car parfois il court sans raison », a déclaré le technicien italien au micro de BT Sports.

Par ailleurs, Luciano Spalletti a tenu à féliciter ses joueurs remplaçants qui ont aidé le club lors de la seconde partie de la rencontre. « Je tiens à féliciter ceux qui sont sortis du banc, car ils ont prouvé leur qualité et cela facilite la tâche à tout le monde, car ils ne se battent pas pour prendre la place d’un autre coéquipier, mais pour jouer à ses côtés », a-t-il ajouté.

Naples a évité la défaite lors de cette première journée de la Ligue Europa face à Leicester City. Le club italien, mené (2-0), a pu arracher le nul grâce au doublé du Nigérian Victor Osimhen (69e et 87e).