Europa League: Manchester United se qualifie dans la douleur

Manchester United s’est défait (1-0) de Copenhague pour leur match de quart de finale de la C3. Les Red Devils se qualifient pour les demi-finales de l’Europa League.   Après l’Inter de Milan qui s’est imposé contre le Bayer Leverkusen (2-1), Manchester United a également validé son billet pour le sprint final de la C3 […]

Avatar de nassim67kouba Par 10/08/2020 - 23:06
Europa League: Manchester United se qualifie dans la douleur

Manchester United s’est défait (1-0) de Copenhague pour leur match de quart de finale de la C3. Les Red Devils se qualifient pour les demi-finales de l’Europa League.

 
Après l’Inter de Milan qui s’est imposé contre le Bayer Leverkusen (2-1), Manchester United a également validé son billet pour le sprint final de la C3 qui se déroule en Allemagne. Le club anglais a eu beaucoup de mal à s’imposer contre Copenhague. Dominateur dans le jeu, plusieurs occasions à l’actif, Paul Pogba et ses coéquipiers ont beaucoup souffert. Une victoire finale (1-0) au forceps. L’unique but a été l’oeuvre de l’inusable de Bruno Fernandes dans les prolongations (95′) après une faute sur Anthony Martial.
 
Manchester United continue sur belle fin de saison et reste l’une des équipes favoris pour une victoire finale de cette compétition. Les hommes d’Ole Gunnar Solskjær vont jouer le vainqueur du match Wolverhampton – FC Séville pour une place en finale.
© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: