Europa League- Lyon: Karl Toko Ekambi sera apte face à West Ham

Après quelques jours d’isolement suite à un test positif au Covid 19, l’attaquant camerounais Karl Toko Ekambi est de retour sur dans le groupe lyonnais. Il devrait être aligné ce soir face à West Ham, en quart de finale aller de l’Europa League. 

Avatar de Wiliam Tchango (depuis Yaoundé) Par 07/04/2022 - 08:51
Europa League- Lyon: Karl Toko Ekambi sera apte face à West Ham

Absent le week-end dernier face à Angers pour cause de maladie, Karl Toko Ekambi effectuera sans doute son retour ce soir, à l’occasion du match face à West Ham, en quart de finale aller de l’Europa League. Le buteur camerounais est libéré du Covid 19 qui l’avait contraint à l’isolement. L’entraîneur lyonnais Péter Bosz qui a annoncé la bonne nouvelle, compte sur ses services pour aller chercher un bon résultat à Londres.

« Il sera là ce (mercredi) soir avec nous, il n’est plus malade. Les choses changent vite. Il n’était pas avec nous pendant quelques jours, mais il s’est entraîné chez lui, j’ai vu les photos », a-t-il déclaré mercredi en conférence de presse d’avant match.
Le coup d’envoi de West Ham- OL sera donné ce jeudi 7 avril 2022 à 19 heures GMT au London Stadium.

LIRE AUSSI:   UFOA Zone B U20 : Jour décisif pour le Burkina Faso et le Ghana
Avatar de Wiliam Tchango (depuis Yaoundé)
Wiliam Tchango est coordonnateur de la rédaction Afrique Centrale à Africafootunited.com. Journaliste camerounais spécialiste du sport et précisément du football, il parcourt depuis 2008, les stades camerounais et africains pour suivre sa passion. Son riche parcours l'a déjà mené dans plusieurs rédactions camerounaises et africaines et à couvrir plusieurs grands rendez-vous sportifs africains.
Nos recommandations: