Europa League: Jules Koundé « Cette victoire représente beaucoup pour moi »

Europa League: Jules Koundé « Cette victoire représente beaucoup pour moi »

Publié le : / Par

Ce vendredi 21 août 2020, le FC Séville a été sacré champion de l’Europa League pour la 6è fois de son histoire en battant l’Inter Milan sur un score de 3-2. Arrivé l’été dernier dans le rang des andalous en provenance de Bordeaux (France), Jules Koundé a été l’un des hommes forts de cette victoire. En défense de la formation Sévillane, il a formé une paire solide avec Diego Carlos durant toute la campagne.

Au sortir de cette victoire, le joueur français d’origine béninoise s’est confié au micro de RMC Sport dans des propos relayés par l’Equipe.  Pour l’ancien défenseur des Girondins de Bordeaux, c’est ‘’fou’’ ce qui lui arrive en un an.

« Cette victoire représente beaucoup pour moi. En un an, c’est assez fou, on a fait une saison magnifique, tous les objectifs ont été accomplis. On a joué sans public, fait face à plein de difficultés et on a su à chaque fois se dépasser. Je suis très content d’avoir contribué à ce succès de l’équipe.

C’était le club parfait pour moi, je savais que j’avais la confiance de tout le monde et que le club avait de grandes ambitions. Même au cours des premiers mois, quand c’était difficile, je n’ai jamais douté de mon choix. On est un grand d’Europe car c’est la sixième Ligue Europa. Maintenant, pour passer une étape, il faut bien figurer en Ligue des champions la saison prochaine », a déclaré Jules Koundé.