Europa League : Joe Aribo et Calvin Bassey nominés pour le prix du joueur de la semaine

La finale de l’Europa League a été disputée jeudi avec le sacre de Francfort devant les Rangers (1-1, t.a.b 5-4). A l’issue de ce dernier match de la compétition, l’UEFA a dévoilé une liste composée de quatre noms pour le prix du joueur de la semaine, dont les Nigérians, Joe Aribo, et Calvin Bassey.

Avatar de Patrick Tchanhoun Par 19/05/2022 - 18:47
Europa League : Joe Aribo et Calvin Bassey nominés pour le prix du joueur de la semaine

Ils sont au total quatre joueurs à être sélectionnés en lice pour ce prix du joueur de la semaine, dont deux de Francfort et deux des Rangers. Il s’agit en effet de Rafael Borré et Kevin Trapp (Francfort), puis Calvin Bassey et Joe Aribo (Rangers).

Très en vue lors de la finale, Joe Aribo est celui qui inscrit le premier but de la rencontre. Le milieu de terrain des Super Eagles a ouvert le score pour Rangers en seconde mi-temps dès la 57e minute de jeu avant l’égalisation de Rafael Borré (69e). Le Nigérian dispute 101 minutes avant de se faire remplacer. Bassey, en revanche, a fait toute la rencontre.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: