Europa League (J4) : Arouna Koné double buteur avec Sivasspor

Sivasspor a fait ce jeudi, une bonne opération dans la poule I de l’Europa League. Les turcs ont profité de la 4è journée de match de groupe pour battre Qarabag (2-3) avec notamment un doublé d’Arouna Koné (37 ans). Sivasspor vient d’enchaîner avec une seconde victoire en Europa League. Alors qu’un conflit armé sévit actuellement en Qarabag, […]

Avatar de nassim67kouba Par 26/11/2020 - 23:15
Europa League (J4) : Arouna Koné double buteur avec Sivasspor

Sivasspor a fait ce jeudi, une bonne opération dans la poule I de l’Europa League. Les turcs ont profité de la 4è journée de match de groupe pour battre Qarabag (2-3) avec notamment un doublé d’Arouna Koné (37 ans).

Sivasspor vient d’enchaîner avec une seconde victoire en Europa League. Alors qu’un conflit armé sévit actuellement en Qarabag, les turcs ont été contraints d’accueillir leur adversaire à Fathi Terim ce jeudi pour le compte de la 4è journée de la compétition. Ce fut alors l’occasion pour Calimbay et ses éléments de recoller au classement. C’est désormais chose faite. Les turcs ont assuré une victoire à laquelle Arouna Koné a longuement participé.

Mené, Arouna Koné permet à Sivasspor d’égaliser avant la pause en transformant un penalty  obtenu par Oztekin (40è). Alors que les deux équipes étaient à égalité après les réalisations de Matic (Qarabag) et Kayode (Sivasspor), l’ancien attaquant des Eléphants viendra offrir le point de la victoire aux siens (79è). A la réception d’une passe de Ciftci aux abords de la surface de réparation, Koné déclenche une frappe qui laisse de marbre le portier de Qarabag, Makhammadaliev Shakhruddin, sa troisième réalisation toutes compétitions confondues.

 

.

 

LIRE AUSSI:   Nigéria - Super Eagles : Vers un retour de Cyriel Dessers en équipe nationale ?
Nos recommandations: