Europa-League J3(G.J) :  Ludogorets chute à nouveau

Europa-League J3(G.J) : Ludogorets chute à nouveau

Publié le : / Par

L’international Malgache Anicet Abel et son Club ont, pour leur troisième entrée dans la compétition d’Europa League(G.J) , mordu la poussière face à Tottenham (1-3). Titularisé dès le coup d’envoi de la rencontre, le joueur malgache et ses coéquipiers n’ont pu rien faire pour empêcher la débarque.

Ludogorets Aréna Stadium a accueilli ce jour le match Ludogorets – Tottenham comptant pour la 3ème journée d’Europa League(G.J).

Après avoir été mené au score à la mi-temps (0-2) par Tottenham, le malgache sur l’une des rares offensives a envoyé une balle à son partenaire Ghanéen Bernard Tekpetey qui trouve Claudiu Keserü qui réduit le score à la 50′ de jeu (1-2).

Sortie à la 59’de jeu et malgré un semblant réveille du club Bulgare , c’est sur le banc de touche que Abel Anicet a vu son équipe encaissée un autre but portant le score à (1-3) en faveur des Spurs de Tottenham.

Il faut souligner que plusieurs africains étaient alignés du côté de Ludogorets. Il y a Olivier Verdon (Bénin), Jordan Ikoko (RD Congo), Abel Anicet (Madagascar) Stéphane Diarra Badji (Sénégal) et l’ailier gauche Mavis Tchibota (Congolais) sans oublier le Ghanéen Bernard Tekpetey. Ce dernier a été tout simplement étincelant en milieu de terrain Bulgare. Il formait une bonne paire avec le congolais Ikoko.

Un travail énorme malgré la défaite de Ludogorets a été fait en défense par Olivier Verdon qui anticipe bien et est rigoureux dans ses sorties.

Tout compte fait, l’international Malgache et ses coéquipiers africains du club Bulgare Razgrad ont essayé d’éviter cette débarque mais Tottenham était plus fort qu’eux.