Europa League (J2) : Karl Toko Ekambi claque un doublé face à Brondby

Pour la 4e fois sur ses 5 derniers matchs, l’international camerounais s’est montré décisif avec l’Olympique lyonnais cette saison. Buteur face aux Glasgow Rangers en Europa League Le 16 septembre, passeur face au PSG en championnat le 19 septembre, buteur face à Lorient samedi dernier et auteur d’un doublé et d’une passe décisive ce soir […]

Avatar de Alain Denis Ikoul (Douala) Par 30/09/2021 - 21:01
Karl TOKO EKAMBI Karl TOKO EKAMBI - crédit photo : icon sport

Pour la 4e fois sur ses 5 derniers matchs, l’international camerounais s’est montré décisif avec l’Olympique lyonnais cette saison.

Buteur face aux Glasgow Rangers en Europa League Le 16 septembre, passeur face au PSG en championnat le 19 septembre, buteur face à Lorient samedi dernier et auteur d’un doublé et d’une passe décisive ce soir au Danemark face à Brondby lors de la 2e journée de phase de groupe de l’Europa League, Karl Toko Ekambi est plus que jamais en état de grâce avec l’Olympique lyonnais. En l’absence de Moussa Dembelé touché au Péroné face à Troyes et forfait pour plusieurs semaines, le camerounais, repositionné ce soir à la pointe de l’attaque lyonnaise s’est montré à la hauteur des attentes avec deux buts et une passe décisive. Il a logiquement été désigné Homme du match.

Avec ce doublé, le Lion indomptable compte désormais 3 buts en Europa League, 4 toutes compétitions confondues. Les Gones sont seuls leaders du groupe A avec 6 points au compteur en deux journées.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Alain Denis Ikoul (Douala)
Alain Denis Ikoul est un journaliste et commentateur de matchs, de nationalité camerounaise. Passionné de Sport et de football en particulier, il en a fait sa spécialité, et fort de cette grande passion, exerce au sein de plusieurs rédactions depuis 2015, couvrant ainsi plusieurs compétitions internationales.
Nos recommandations: