Europa League (J2/GK): Feyenoord coule, CSKA Moscou et Dynamo Zagreb se neutralisent

Europa League (J2/GK): Feyenoord coule, CSKA Moscou et Dynamo Zagreb se neutralisent

Publié le : / Par

En déplacement à Rotterdam ce soir face au Feyenoord, Wolfsberger a créé la sensation (1-4) et prend du coup la tête de la poule K avec 4 pts puisque au même moment le CSKA Moscou et le Dinamo Zagreb se sont neutralisés (0-0) .

La League Europa disputait sa deuxième journée ce soir. Dans la poule K, Wolfsberger  a effectué la bonne opération en explosant le club hollandais du Feyenoord de Rotterdam sur ses propres installations grâce à un triplé de Liendl ( 3ème,4ème ,5ème ) et à un but de Joveljic (66 ème). De son côté le club hollandais n’a inscrit qu’un seul but, oeuvre de Berghuis à la 54ème min.

La formation autrichienne dans laquelle évolue l’international sénégalais Cheikhou  Dieng  a été sans pitié face à une équipe du Feyenoord de Rotterdam  en manque d’inspiration offensive et très flottante défensivement.

Les autrichiens de Wolfsberger se retrouvent premier au classement avec 4 pts après 2 journées alors que le Feyenoord de Rotterdam de l’entraîneur

Dick Advocaat est dernier au classement avec  1pt puisque le CSKA Moscou et le Dinamo Zagreb se sont séparés dos à dos (0-0)  ce soir à l’issue de leur confrontation. Le CSKA Moscou et le Dinamo Zagreb se classent respectivement 2ème et 3ème avec 2 pts chacune devant le Feyenoord Rotterdam qui ferme la marche avec 1 pt .