Europa League (J2/GK): Feyenoord coule, CSKA Moscou et Dynamo Zagreb se neutralisent

En déplacement à Rotterdam ce soir face au Feyenoord, Wolfsberger a créé la sensation (1-4) et prend du coup la tête de la poule K avec 4 pts puisque au même moment le CSKA Moscou et le Dinamo Zagreb se sont neutralisés (0-0) . La League Europa disputait sa deuxième journée ce soir. Dans la […]

Avatar de nassim67kouba Par 30/10/2020 - 23:43
Europa League (J2/GK): Feyenoord coule, CSKA Moscou et Dynamo Zagreb se neutralisent

En déplacement à Rotterdam ce soir face au Feyenoord, Wolfsberger a créé la sensation (1-4) et prend du coup la tête de la poule K avec 4 pts puisque au même moment le CSKA Moscou et le Dinamo Zagreb se sont neutralisés (0-0) .

La League Europa disputait sa deuxième journée ce soir. Dans la poule K, Wolfsberger  a effectué la bonne opération en explosant le club hollandais du Feyenoord de Rotterdam sur ses propres installations grâce à un triplé de Liendl ( 3ème,4ème ,5ème ) et à un but de Joveljic (66 ème). De son côté le club hollandais n’a inscrit qu’un seul but, oeuvre de Berghuis à la 54ème min.

La formation autrichienne dans laquelle évolue l’international sénégalais Cheikhou  Dieng  a été sans pitié face à une équipe du Feyenoord de Rotterdam  en manque d’inspiration offensive et très flottante défensivement.

Les autrichiens de Wolfsberger se retrouvent premier au classement avec 4 pts après 2 journées alors que le Feyenoord de Rotterdam de l’entraîneur

Dick Advocaat est dernier au classement avec  1pt puisque le CSKA Moscou et le Dinamo Zagreb se sont séparés dos à dos (0-0)  ce soir à l’issue de leur confrontation. Le CSKA Moscou et le Dinamo Zagreb se classent respectivement 2ème et 3ème avec 2 pts chacune devant le Feyenoord Rotterdam qui ferme la marche avec 1 pt .

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: