Europa League (J2/GJ) : Antwerp piège Tottenham, et Linz gagne sur le file Ludogorets (4-3)

Le groupe J de l’Europa League a livré le verdict de sa 2ème journée qui s’est jouée ce jeudi soir. L’ hiérarchie n’est pas totalement respectée avec la défaite des Spurs de Tottenham en Belgique face à Antwerp (1-0) et la sueur froide du club Autrichien Linz ASK face à Ludogorets ( 4-3). Ce score […]

Avatar de nassim67kouba Par 31/10/2020 - 00:06
Europa League (J2/GJ) :   Antwerp piège Tottenham, et Linz  gagne sur le file Ludogorets (4-3)

Le groupe J de l’Europa League a livré le verdict de sa 2ème journée qui s’est jouée ce jeudi soir. L’ hiérarchie n’est pas totalement respectée avec la défaite des Spurs de Tottenham en Belgique face à Antwerp (1-0) et la sueur froide du club Autrichien Linz ASK face à Ludogorets ( 4-3). Ce score bouleverse totalement les donnes dans ce groupe.

Les rencontres du groupe J jouées ce jeudi 29 Octobre dans le cadre de la 2ème Journée en Europa League n’est pas favorable pour le Club anglais de Tottenham donné favori dans le groupe J composé de Antwerp, Ludogorets et Linz ASK. 

Les poulains de José Morinho qui ont voyagé en Belgique pour affronter Antwerp, ont été surpris par 1 but 0.  Tout à commencé vite avec les joueurs Belges qui ont mis le pied sur le ballon en montrant véritablement leur intention d’entrée de jeu. Avec un milieu à 5, les poulains de Leko l’entraîneur d’Antwerp dominent  les Anglais qui eux, jouent à 3 milieux . Ils (les Spurs) finiront par se plier en défense en encaissant le seul but de la partie à la 29′ de jeu. 

Plus rien ne sera marqué jusqu’à la fin de la rencontre malgré le changement du système de jeu du Coach Mourinho en deuxième mi-temps et qui est revenu sur son système Classique 4-4-2 avec l’entrée de Henri Keane et Lucas. Mais leurs entrées ainsi que celles d’autres joueurs n’ont rien changé au score qui est de 1-0 en faveur des Belges de Royal Antwerp.

L’autre rencontre entre Link ASK et Ludogorets a été très prolifique en but avec en tout 7 réalisations. Mais à l’arrivée c’est la loi du domicile qui a prévalu et a permis aux autrichiens de gagner dans la douleur le match par (4-3). Le fait de jeu dans ce match, un carton rouge du joueur autrichien L.Grgic à la 73′. 

Il faut noter le triplets de l’attaquant Ludogorets E. Manu notamment à la 15′,67′ et 73′(penalty).

Voici le nouveau Classement dans ce groupe J : Antwerp avec 6 points occupe la première place suivit de Tottenham 3 points et Ludogorets ferme la marche avec 0 point au compteur.

 

Les prochaines rencontre dans ce groupe seront décisives avec Tottenham- Ludogorets et R. Antwerp -Linz ASK.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: