Europa League (J2): Deux matchs de ça passe ou ça casse dans le groupe J

Europa League (J2): Deux matchs de ça passe ou ça casse dans le groupe J

Publié le : / Par

La 2ème journée d’Europa League fait son entrée ce Jeudi 29 Octobre après une première journée marquée par des fortunes diverses dans les différents groupes. Ainsi dans le groupe J se sont les Spurs de Tottenham (Angleterre) qui dominent les débats, suivis des Belges de Antwerp avec chacun 3 points. Les Bulgares de Ludogorets et les Autrichiens de Linz Ask viennent en dernière position.

Pour cette 2ème journée dans ce groupe J, les objectifs sont revus à la hausse pour toutes ces équipes. Des Autrichiens de Linz à Tottenham en passant par Ludogorets et Royal Anwerp, il faut confirmer pour garder sa chance de passer au 2ème tour pour les deux équipes qui ont remporté leurs premiers matchs et se racheter pour éviter de quitter la compétition de sitôt, pour ceux qui ont essuyé les défaites.

Pour cette nouvelle journée qui va débuter dans quelques heures (18h55′ TU), nous avons les oppositions suivantes: les deux vaincus de la 1ère Journée s’affrontent. Les Lask qui ont perdus face à Tottenham par (0-3) vont essayer de corriger le tire face aux Bulgares de Ludogorets(Linz Ask-Ludogorets ) qui sont des habitués de cette compétition pour avoir participé plusieurs fois.

Dans cette rencontre qui sera ouverte, l’équipe qui va plus oser remportera la partie. Mais les Autrichiens de Linz ont la faveur du pronostic parce qu’ils reçoivent à domicile au Stadion der Stadt Linz.

La seconde rencontre entre les vainqueurs mette au prise les Spurs de Tottenham aux Belges de Royal Antwerp qui reçoivent sur le terrain Bosueil Deume (Anvers). Ce match sera très tactique étant donné que c’est la première place qui est enjeu. Les Spurs qui ont le vent en poupe ces dernières semaines en championnat avec 4 victoires et un nul vont essayer de déjouer les plans des Belges qui sont allés défaire les Autrichiens (1-2) chez eux lors de la 1ère journée de cette compétition.

Tout est donc possible dans cette rencontre entre Linz et Tottenham coaché par le Special One (José Morinho) qui sait booster ses joueurs quand il le faut.

Rendez-vous ce jour à 18h55′ sur les différents stades du groupe J pour suivre ces matchs :

Ask-Ludogorets et Antwerp-Tottenham.