Europa League : Groupe H : Le Milan AC confirme, Lille coincé

Europa League : Groupe H : Le Milan AC confirme, Lille coincé

Publié le : / Par

En match comptant pour la deuxième journée du groupe H, le Milan AC a pris le meilleur sur le Sparta Prague (3-0). Dans la seconde rencontre de la poule, le Celtic a tenu Lille en échec (2-2) sur ses installations. Le Milan AC déroule Les Rossoneri n’ont pas tremblé.

Une semaine après leur succès contre le Celtic, ils ont assuré un second succès de rang lors de la réception du Sparta Prague. À San Siro, le Milan a rapidement ouvert le score par le biais de Brahim Diaz (24è). Si Ibrahimovic a manqué l’occasion de corser l’addition sur penalty (36è), Rafael Leao ne se manquera pas au moment de doubler la mise (57è). Dalot Diogo est venu définitivement enterrer les espoirs d’une formation moribonde de Sparta Prague sur un service d’Ismaël Bennacer (67è).

Le LOSC accroché Seul, le Milan AC prend les commandes du groupe H. Puisque dans l’autre match du groupe, les Lillois, menés pendant un bon moment, ont finalement arraché l’égalisation à domicile contre le Celtic Glasgow (2-2) au stade Pierre-Mauroy. Les hommes de Christophe Galtier doivent sortir leurs muscles lors de la double confrontation contre le Milan AC.

Les résultats du groupe

AC Milan 3-0 Sparta

Prague Lille 2-2 Celtic