Europa League (GL, J3): Hoffenheim réussit la règle de 3, K.A.A. Gent reste toujours à 0 point

Europa League (GL, J3): Hoffenheim réussit la règle de 3, K.A.A. Gent reste toujours à 0 point

Publié le : / Par

Hoffenheim s’est baladé ce jeudi soir à domicile devant le Slovan Liberec, pour le compte de la 3ème journée de l’Europa League. Les Allemands ont été sans pitié pour les Tchèques du Slavan Liberec qu’ils ont dominés sur un score sans appel de 5 buts à 0, pendant que l’Étoile Rouge Belgrade l’a difficilement emporté 2-1 devant le dernier du groupe L, La Gantoise.

C’est avec Ilhas Bebou titulaire que le seul club qui a fait tomber le grand Bayern Munich, cette saison, débute sa soirée de League Europa devant le Slovan Liberec. Deux buts, peu avant la demi-heure, de l’Israélien, Munas Dabbur (22e et 29e) permettent aux coéquipiers de l’international togolais de prendre de l’avance.

Florian Grillitsch (59e) et Sargis Adamyan qui signe un doublé également (71e et 76e) vont clôturer le festival des Hoffes à domicile devant les Tchèques du Slovan Liberec. Dans l’autre match du groupe L, l’Étoile Rouge Belgrade a soufflé le chaud et le froid devant la modeste formation du K.A.A. Gent qu’elle a réussi à battre sur des détails (2 buts à 1).

Une ouverture précoce de l’international gabonais Kanga Guelor, avant le premier quart d’heure (12e), donne l’avantage aux Serbes, avant l’égalisation de la Gantoise, grâce à Vadis Odjidja-Ofoe (31e).

C’est finalement Aleksandar Katai qui va offrir la victoire à l’étoile Rouge Belgrade, à la 59e minute. Festival de buts des Hoffes au Rhein-Neckar-Arena, leaders du groupe L, qui enregistrent leur troisième victoire d’affilée et triste début pour le K.A.A. Gent qui n’a toujours pas enregistré le moindre point, après 3 matchs.