Europa League Conference :  Youcef Atal sifflé à Tel-Aviv

Youcef Atal a été victime de sifflets du public ce jeudi 18 août 2022 à Tel-Aviv. Il était au Bloomfield Stadium avec son club l’OGC Nice, dans le cadre du match des barrages aller de la qualification à l’Europa League Conference.

Avatar photo Par 18/08/2022 - 21:13
Europa League Conference :  Youcef Atal sifflé à Tel-Aviv

L’OGC Nice était en déplacement ce jeudi à Bloomfield Stadium (Israël), pour affronter Maccabi Tel-Aviv pour le compte de la manche aller des barrages qualificatifs à l’Europa League Conference. Titularisé sur le côté droit de la défense des Aiglons, l’Algérien Youcef Atal a été victime des sifflets venant du public.

A chaque touche de ballon, le Fennec recevait des sifflets. Un fait qui n’est pas nouveau dans ce stade. Lors du trophée des Champions, Achraf Hakimi avait déjà fait face à la même situation.

Il faut rappeler que Nice a perdu la rencontre sur un score de 1-0. La manche retour va se jouer dans une semaine en France. Les Niçois doivent renverser la vapeur s’ils veulent être européens au cours de cette saison.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Trinité Singbo est un rédacteur web béninois qui travaille depuis 2019 pour africafootunited.com. Scénariste et réalisateur de formation, il a suivi également des formations en journalisme. Il est passionné du sport en général. Son club de cœur au Bénin est Dragons FC de l'Ouémé.
Nos recommandations: