Europa League Conference : Tottenham officiellement éliminé de la compétition

Quelques jours après avoir officiellement prononcé l’annulation du match entre le Stade Rennais et Tottenham, l’UEFA a statué sur le sort définitif de cette affiche. Selon la décision de l’instance européenne, les Spurs perdent la confrontation sur tapis vert et sont par la même occasion éliminés de la Ligue Europa Conférence. Reporté dans un premier […]

Avatar de HV Fréjus Par 20/12/2021 - 14:17
Europa League Conference : Tottenham officiellement éliminé de la compétition

Quelques jours après avoir officiellement prononcé l’annulation du match entre le Stade Rennais et Tottenham, l’UEFA a statué sur le sort définitif de cette affiche. Selon la décision de l’instance européenne, les Spurs perdent la confrontation sur tapis vert et sont par la même occasion éliminés de la Ligue Europa Conférence.

Reporté dans un premier temps, puis annulé quelques jours après, le duel entre Rennes et Tottenham comptant pour la 6e journée de la phase de groupe en Ligue Europa Conférence n’aura donc jamais lieu. L’UEFA a décidé d’y mettre un terme en accordant une victoire sur tapis vert aux rennais, par le score de 3-0. Cette défaite consommée élimine par la même occasion Tottenham de la compétition, car le club anglais compte 7 points, derrière Rennes (13 points) et Vitesse (10 points).

LIRE AUSSI:   Manchester City: Mahrez, De Bruyne ou Silva, qui sera élu meilleur joueur de la saison ?
Avatar de HV Fréjus
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: