Europa League Conférence (J2, Gr C) : La Roma et Bodo Glimt veulent enchaîner

Vainqueurs respectifs de CSK Sofia et Zorya lors de la première journée, l’AS Rome et Bodo Glimt veulent prendre une options sur la qualification en enchaînant ce soir avec une deuxième victoire. CSK Sofia – Bodo Glimt Dans sa forteresse imprenable du Bulgarska Armiya, le club bulgare accueille les Norvégiens de Bodo Glimt. Actuel 4e […]

Avatar de Alain Denis Ikoul (Douala) Par 30/09/2021 - 10:43
Europa League Conférence (J2, Gr C) : La Roma et Bodo Glimt veulent enchaîner

Vainqueurs respectifs de CSK Sofia et Zorya lors de la première journée, l’AS Rome et Bodo Glimt veulent prendre une options sur la qualification en enchaînant ce soir avec une deuxième victoire.

CSK Sofia – Bodo Glimt

Dans sa forteresse imprenable du Bulgarska Armiya, le club bulgare accueille les Norvégiens de Bodo Glimt. Actuel 4e du championnat sans la moindre défaite après 6 journées (5 victoires et 1 nul) le CSK Sofia veut aussi se relancer dans la compétition continentale après la défaite 5-1 lors du déplacement à Rome en première journée.

En face, Bodo Glimt viendra pour poursuivre sa belle entrée en lice dans la compétition,  car déjà vainqueur de Zorya (3-1) il y’a deux semaines. Leader du championnat Norvégien avec 41 points en 20 journées, le club du jeune ghanéen Bismark Charles Sie (20 ans) tentera de faire tomber pour la première fois de la saison, son adversaire qui évoluera en plus sur ses propres installations.

Zorya – AS Rome

Grand favori du groupe C, la Roma a déjà respecté son statut en laminant CSK Sofia au Stade Olympique de Rome il y a 14 jours. Cette fois face au 5e du championnat Ukrainien, il faudra aller confirmer sa suprématie en terre étrangère. Battus le week-end dernier en championnat par la Lazio dans le derby romain, les hommes du Spécial One (José Mourinho) arrivent en Ukraine avec l’ambition de renouer avec le succès. Il faudra pour cela marcher sur  Raymond Owusu (Ghanéen) et ses coéquipiers, sur leur propre pelouse. Début des hostilités 16 heures 45 GMT.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Alain Denis Ikoul (Douala)
Alain Denis Ikoul est un journaliste et commentateur de matchs, de nationalité camerounaise. Passionné de Sport et de football en particulier, il en a fait sa spécialité, et fort de cette grande passion, exerce au sein de plusieurs rédactions depuis 2015, couvrant ainsi plusieurs compétitions internationales.
Nos recommandations: