Europa League: Boubacar Traoré buteur

Le jeune attaquant international malien a aidé son équipe de Budapest Honvéd de gagner devant celle du FC inter Turku (2-1 ap), dans la nuit du jeudi au vendredi 28 août 2020, en Europa League qualification.   Arrivé le 4 août 2020 à Budapest Honvéd (D1 hongroise), Boubacar Traoré s’est déjà mis en évidence lors […]

Avatar de nassim67kouba Par 28/08/2020 - 09:10
Europa League: Boubacar Traoré buteur

Le jeune attaquant international malien a aidé son équipe de Budapest Honvéd de gagner devant celle du FC inter Turku (2-1 ap), dans la nuit du jeudi au vendredi 28 août 2020, en Europa League qualification.

 

Arrivé le 4 août 2020 à Budapest Honvéd (D1 hongroise), Boubacar Traoré s’est déjà mis en évidence lors de la victoire de son équipe face à la formation du FC Inter Turku (2-1). Entré à la place de Kristof Toth-Gabor à la 72e mn, Boubacar Traoré dit ‘’Binké’’ a ouvert la marque pour sa formation à la 90e mn. Malgré l’égalisation de la formation finlandaise intervenue dans les arrêts de jeu, Binké et ses coéquipiers ont gagné dans les prolongations, grâce à un but contre son camp de Juuso Hämäläinen à la 105e minute.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: