Stadio Olimpico

Europa League : Benfica – Arsenal se jouera au Stadio Olimpico

Publié le : / Par

L’UEFA annonce que Benfica affrontera Arsenal au Stadio Olimpico. Le stade de l’AS Roma accueillera donc le 18 février cette première rencontre de la double confrontation.

Plus tôt dans la journée, l’UEFA a publié une déclaration indiquant que la rencontre entre Real Sociedad et Manchester United se déroulera au stade Allianz de Turin. Une autre décision a été prise pour le match Benfica – Arsenal.

La seizième de finale aller entre Benfica et Arsenal est donc déplacée au stade co-utilisé par la Roma et de la Lazio en Serie A. « L’UEFA peut confirmer que les seizièmes de finale aller de l’UEFA Europa League entre le SL Benfica et l’Arsenal FC se joueront désormais au Stadio Olimpico de Rome. », indique le communiqué de l’UEFA.

« La date du match (18 février 2021) et l’heure du coup d’envoi (21h00 HEC) resteront les mêmes. L’UEFA tient à exprimer sa gratitude au SL Benfica et à l’Arsenal FC pour leur soutien et leur étroite coopération, ainsi qu’à la Fédération italienne de football et à l’AS Roma pour leur aide et leur acceptation d’organiser le match. »