Europa League – Ajax : Noussair Mazraoui complète le lot des absents

Décidément, Ajax n’en finit pas avec son lot de problèmes à la veille du match en Ligue Europa. Le club amstellodamois affronte Lille OSC le jeudi prochain, pour le compte des 16es de finale aller de la compétition. Avant de rallier la France pour le match, le staff technique de l’Ajax Amsterdam a annoncé l’indisponibilité […]

Avatar de Prudence Afanou Par 17/02/2021 - 21:03
Noussair Mazraoui

Décidément, Ajax n’en finit pas avec son lot de problèmes à la veille du match en Ligue Europa. Le club amstellodamois affronte Lille OSC le jeudi prochain, pour le compte des 16es de finale aller de la compétition. Avant de rallier la France pour le match, le staff technique de l’Ajax Amsterdam a annoncé l’indisponibilité du défenseur Noussair Mazraoui.

Noussair Mazraoui ne sera pas dans le groupe d’Ajax pour affronter Lille ce jeudi 18 février 2021. L’ailier droit marocain a des problèmes au niveau des yeux.

Privé d’André Onana, Ryan Gravenberch (suspendus) et Sébastien Haller (non inscrit sur la liste pour la C3), l’Ajax Amsterdam devra aussi se passer de Noussair Mazraoui pour son prochain match. Le latéral droit a été blessé au visage contre Heracles (2-0) le samedi et a des troubles visuels. Dans un tel état, les responsables ont jugé mieux de le faire reposer.

Le groupe de l’Ajax Amsterdam

Gardiens : Stekelenburg, Kotarski, Scherpen.

Défenseurs : Schuurs, Blind, Li. Martinez, Tagliafico, Klaiber, Timber, Rensch.

Milieux : E. Alvarez, Klaassen, Ekkelenkamp, Kudus.

Attaquants : Neres, Antony, Tadic, Labyad, L. Traoré, Idrissi, Brobbey.

 

LIRE AUSSI:   Tournoi qualificatif UFOA B U20 : Benle Bulu au sifflet du derby Bénin - Togo
Avatar de Prudence Afanou
Prudence AFANOU a obtenu sa licence en Histoire Économique et Sociale à l'Université de Lomé au Togo et a eu une formation en journalisme. Il suis rédacteur web spécialiste des informations liées aux sports, à la politique, à la société et à l'économie. Il travaille actuellement avec le site d'information sportif africafootunited.com.
Nos recommandations: