Europa Conference League (J2) : Le CFR Cluj accroché, AZ Alkmaar victorieux de Jablonec

Pour le compte de la deuxième journée de l’Europa Conference League dans le groupe D, le CFR Cluj et Randers se sont séparés sur un nul d’un but partout. Dans l’autre rencontre de ce groupe, c’est l’AZ Alkmaar prend 3 points en battant Jablonec (1-0). Randers a ramené 1 point de son déplacement de la Roumanie, en tenant en échec Cluj […]

Avatar de Loïc Bakpé Par 30/09/2021 - 19:40
Europa Conference League (J2) : Le CFR Cluj accroché, AZ Alkmaar victorieux de Jablonec Amadou Diawara, Tommaso Milanese - crédit photo : icon sport Photo Fabio Rossi/AS Roma/LaPresse 26/11/2020 Cluj-Napoca (ROU) Sport Soccer CFR Cluj-Roma Europa League 2020/2021 - Stadio Constantin Rădulescu In the pic: Amadou Diawara, Tommaso Milanese By Icon Sport - Amadou DIAWARA - Tommaso MILANESE - Dr Constantin Radulescu - Cluj-Napoca (Roumanie)

Pour le compte de la deuxième journée de l’Europa Conference League dans le groupe D, le CFR Cluj et Randers se sont séparés sur un nul d’un but partout. Dans l’autre rencontre de ce groupe, c’est l’AZ Alkmaar prend 3 points en battant Jablonec (1-0).

Randers a ramené 1 point de son déplacement de la Roumanie, en tenant en échec Cluj sur leurs propres installations. Les deux formations ont fini avec un match nul de 1-1. Claudia Petrila (Cluj) a répondu à la 68eme minute à l’ouverture du score du Sierra-Léonais Alhaji Kamara à la 41eme minute pour les visiteurs. De l’autre côté, AZ Alkmaar réussit son opération du jour en battant le Jablonec et prend la tête de ce groupe D. Le seul but du match est inscrit par Albert Gudmundsson à la 53eme minute.

À l’issue de cette journée, le AZ Alkmaar est en tête du groupe avec 4 points, Jablonec est deuxième avec 3 points. Randers et le CFR Cluj occupent respectivement la troisième (2 points) et la quatrième (1 point) place au classement.

LIRE AUSSI:   Ligue des Champions : Carlo Ancelotti - Pep Guardiola, l'un entrera plus dans l'histoire de la compétition aujourd'hui
Nos recommandations: