Euro U21 : La Russie tombe en phase de poule

Euro U21 : La Russie tombe en phase de poule

Publié le : / Par

Après une deuxième défaite devant le Danemark cet après-midi, la Russie termine à la troisième place du Groupe C de l’Euro U21. La Molodiojnaïa Sbornaya manque ainsi de se qualifier alors que la France et le Danemark s’offrent les deux billets qualificatifs de la poule.

Malgré ses débuts canons dans la compétition, la Russie a manqué la qualification pour les quarts de finale de l’Euro U21. Elle s’est inclinée 3-0 devant le Danemark cet après-midi lors du dernier match de la phase de poule. Jacob Bruun Larsen (10è), Anders Dreyer (11è) et Carlo Holse (90è) ont permis au Danemark de s’offrir un troisième succès en autant de matchs sans encaisser le moindre but pour garder la tête du Groupe C.

Avec ce deuxième revers après la défaite 0-2 devant la France, les protégés de Mikhail Galaktionov finissent leur campagne avec 3 points et terminent à la troisième place du Groupe. L’aventure s’arrête donc là pour la Russie tandis que le Danemark et la France, respectivement premier et deuxième de la poule, se hissent en quart de finale.