Les Hollandaises se créaient la première occasion de la rencontre. Sur une frappe en dehors de surface, Pelova oblige Peyraud-Magnin à se détendre pour repousser le ballon (2e).
La France réagit par Cascarino et Karchaoui sur deux frappes, Van domselaar dévie en corner le tir de la parisienne, le corner ne donne rien (6e). Sur un bon débordement et centre de Jean-François, Katoto, esseulée au point de penalty, dévisse sa frappe (20e).
La capitaine du soir Toletti, reprend en demi-volée un service deKatoto et ouvre le score pour les Bleues. Après un très bel arrêt de Peyraud-Magnin sur une frappe croisée de Grant, elle doit s’incliner sur une frappe en lucarne de Pelova (1-1, 26e). Beerensteyn, sur un centre, envoie sa tête au-dessus du but français (33e). Auparavant, Van de Donkavait avait trouvé les gants de la gardienne tricolore (31e). Sur un centre de Pelova, déviée par Beerensteyn, Bacha surprise marque contre son camp (2-1, 41e).
A la pause, les Bleues sont menées 2-1, mais sont deuxièmes à la différence de buts devant les Pays-Bas. L’Angleterre mène largement devant le pays de Galles (4-0).