Euro Féminin 2022 : L’Angleterre s’en sort in-extremis face à l’Autriche

Le premier match de l’Euro féminin 2022 a tourné à l’avantage de l’Angleterre ce mercredi 6 juillet dans le groupe A. Les Anglaises s’en sortent in-extremis face à l’Autriche sur un score de 1-0.

Avatar de Sédric Maurace Assogba Par 06/07/2022 - 22:44
Euro Féminin 2022 : L’Angleterre s’en sort in-extremis face à l’Autriche

Dans un match plutôt équilibré, l’Angleterre a profité de son temps fort pour inscrire l’unique but de la partie. Cette seule réalisation est l’œuvre de Bethany Mead sur une passe décisive de Francesca Kirby à la 16e minute de jeu. Les Autrichiennes ont multiplié les efforts pour revenir dans la partie en vain. Lucy Bronze et Millie Bright ont été solides, ne laissant rien leur échapper. C’est donc sur ce score de 1-0 que le match a pris fin

Après cette victoire d’entrée, l’équipe féminine anglaise prend provisoirement la première place du groupe A avec 3 points en attendant le match de ce jeudi entre la Norvège et l’Irlande du Nord. L’Autriche est provisoirement quatrième dans la même poule avec zéro point.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Sédric Maurace Assogba
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: