Euro Espoirs 2021 – Portugal : Rafael Leao forfait !

Le jeune portugais de 21 ans, Rafael Leao, est blessé avec le Milan AC. Il va manquer à la sélection nationale des moins de 21 ans au Portugal, lors des trois prochains matchs de phases de groupe de l’Euro Espoirs prévus en cette fin du mois de mars. Rafael Leao compte déjà 5 buts et […]

Avatar de Helmut Pinto Par 22/03/2021 - 17:10
Rafael Leao

Le jeune portugais de 21 ans, Rafael Leao, est blessé avec le Milan AC. Il va manquer à la sélection nationale des moins de 21 ans au Portugal, lors des trois prochains matchs de phases de groupe de l’Euro Espoirs prévus en cette fin du mois de mars.

Rafael Leao compte déjà 5 buts et 5 passes décisives en 22 matchs de Serie A pour les Rossoneri cette saison. Cependant, il a subi une blessure musculaire et n’a pas participé dimanche soir à la victoire (3-2) de Milan AC contre la Fiorentina.

Le jeune portugais de 21 ans peut profiter de la trêve internationale pour travailler sur sa récupération. « Rafael Leao a abandonné l’équipe des moins de 21 ans pour le Championnat d’Europe en raison d’une blessure », a écrit Proxima Jornada sur Twitter.

Leao est sélectionné 12 fois en équipe portugaise des U21. Sans lui, ses coéquipiers vont recevoir la Croatie le mercredi 25 mars 2021, ensuite l’Angleterre 3 jours plus tard, puis termine la trêve internationale avec un voyage en Suisse le 31 mars.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Helmut Pinto
Helmut Cassidy Sanvee PINTO est un togolais résidant. Il dispose d’une Licence Professionnelle en Journalisme et Communication des Entreprises. Il est un Journaliste rédacteur, présentateur de journal télévisé et d'émissions politique et sportive depuis bientôt dix ans.
Nos recommandations: