Les Oranje

Euro Espoir 2021 (Quarts de Finale) : Les Oranje gonflés à bloc avant d’affronter les Bleuets

Publié le : / Par

Ce sont les Young Oranje des Pays-Bas gonflés à bloc que l’on va retrouver ce lundi face aux Bleuets de France. Une rencontre comptant pour les quart de finales de l’Euro Espoirs 2020 qui se déroulera en Hongrie.

Un match des quart de finales de l’Euro Espoirs 2020 se joue ce jour entre les Pays-Bas et la France au stade Bozsik en Hongrie. Les deux équipes sont arrivées à cette étape de la compétition en jouant trois grosses rencontres. D’abord, les poulains de Sylvain Ripoll(Coach France) ont du se déployer pour gagner leur troisième match de poule face à l’Island(2-0)  après avoir fait un match nul(0-0) et perdu (1-2) respectivement face à le Russie et au Danemark.

Alors que les hommes d’ Erwin Van de Looi(coach Pays-Bas) après avoir fait deux matchs nuls face à l’Allemagne et à la Roumanie, ont étalé toute leur classe pour doucher la Hongrie 1-6. Au vue de ces résultats obtenus par ces deux équipes sur le terrain, ça promet pour cette quart de finale. Les deux formations disposent des joueurs à la hauteur de cette affiche qui se joue sur le coup de 16H00 GMT.