Euro Espoir 2020 (Demi-finale) : Le Pays-Bas face à l’Allemagne ce jour

Euro Espoir 2020 (Demi-finale) : Le Pays-Bas face à l’Allemagne ce jour

Publié le : / Par

Les Young Oranje des Pays-Bas se retrouvent ce jeudi en demi-finale de l’Euro U21, l’Allemagne. Un match qui va placer l’une de ces deux formations en finale de la superbe compétition réservée aux espoirs des sélections nationales européennes. Une demi-finale qui s’annonce assez ouverte.

Le Stade Mol Aréna Sòsto de Hongrie va vibrer ce jour les demi-finales de la Coupe d’Europe espoirs 2020. L’une des affiches phares de cette demi-finale, est celle des U21 de l’Allemagne contre l’homologue des Pays-Bas.  Les deux sélections s’étaient déjà affrontées en phase de poule où elles s’étaient quittées sur un nul (1-1).

Pour cette rencontre, l’équipe de Frank de Boer qui a sorti la France en quart de finale après une partie riche en spectacle doit cette fois-ci défier l’Allemagne.

Les jeunes de l’Allemagne dirigés par un stratège Stefan Kuntz sont eux aussi sortis du piège des danois l’autre fois en quart de finale en les éliminant lors de  la séance des tirs aux buts (6-5), après un score nul 2-2.

L’on va assister à un match intense avec deux équipes disposant des atouts offensifs notamment Myron Boadu et Justin Kluivert (Pays-Bas), et Berisha et Nmecha du côté de la Mannschaft.