Euro – Espagne : Alvaro Morata surclasse Fernando Torres

L’Espagne et l’Italie se sont affrontées en demi-finales de l’Euro 2020, ce mardi 6 juillet 2021. La rencontre a connu un but de l’attaquant espagnol Alvaro Morata. Par cette occasion, ce dernier a battu un record détenu jusque-là par Fernando Torres dans la compétition. Dans le dur avec l’Espagne après l’ouverture du score de l’Italie à […]

Avatar de Rédaction AFU Par 06/07/2021 - 21:55
Alvaro Morata (Espagne) célèbre le but égalisateur lors du match de l'UEFA Euro 2020 au stade de Wembley, à Londres. Alvaro Morata | Crédit photo: Icon Sport

L’Espagne et l’Italie se sont affrontées en demi-finales de l’Euro 2020, ce mardi 6 juillet 2021. La rencontre a connu un but de l’attaquant espagnol Alvaro Morata. Par cette occasion, ce dernier a battu un record détenu jusque-là par Fernando Torres dans la compétition.

Dans le dur avec l’Espagne après l’ouverture du score de l’Italie à la 60e minute, Alvaro Morata a égalisé pour ramener les siens dans le match. Cette réalisation a été d’une grande importance pour la Roja dans cette rencontre, mais a également permis au joueur de s’adjuger un record.

Alvaro Morata compte désormais six buts dans l’histoire de l’Euro. Ceci lui permet de passer devant Fernando Torres (5 buts) en tant que meilleur buteur espagnol dans la compétition européenne. Mais il faut dire que sur cette édition, l’attaquant de la Juventus a marqué trois buts en six matchs.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Rédaction AFU
Article rédigé par la Rédaction de Africa Foot United
Nos recommandations: