Euro de futsal 2022 : Zicky Té élu meilleur joueur de la compétition

Le Portugal a remporté, ce dimanche 6 février 2022, l’Euro de futsal 2022. Une deuxième consécration de suite pour la Seleção das Quinas emmenée par Zicky Té. Le joueur du Sporting CP est d’ailleurs élu meilleur joueur de la compétition qui s’est déroulée au Pays-Bas. 

Avatar de Jules S. Tovodounon Par 07/02/2022 - 16:44
Euro de futsal 2022 : Zicky Té élu meilleur joueur de la compétition

Le pivot du Sporting CP a joué les cinq matchs qui ont permis au Portugal de s’offrir l’Euro de futsal pour la deuxième fois de suite. Zicky Té a notamment inscrit trois buts, dont deux contre l’Espagne en demi-finale. Le joueur de 20 ans a été décisif dans la campagne des Portugais, faisant oublier le vide laissé par Ricardinho qui a pris sa retraite internationale après le Mondial de futsal remporté par le Portugal.

Le prix du meilleur joueur a été remis à Zicky Té par le président de l’UEFA Aleksander Čeferin, avant que le Portugal ne monte sur scène pour soulever le trophée.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Jules S. Tovodounon
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: