Euro de Beach Soccer 2021 : Le Portugal sacré pour la troisième fois consécutive

L’édition 2021 de l’Euro de Beach Soccer s’est achevée ce dimanche à Buarcos. Le Portugal s’est offert un nouveau titre de champion d’Europe en dominant en finale la Biélorussie 7-4. C’est un Portugal taille patron qui s’est adjugé une fois encore le titre européen de Beach Soccer. Opposés à la Biélorussie en finale ce dimanche, […]

Avatar de Jules S. Tovodounon Par 12/09/2021 - 23:38
Euro de Beach Soccer 2021 : Le Portugal sacré pour la troisième fois consécutive

L’édition 2021 de l’Euro de Beach Soccer s’est achevée ce dimanche à Buarcos. Le Portugal s’est offert un nouveau titre de champion d’Europe en dominant en finale la Biélorussie 7-4.

C’est un Portugal taille patron qui s’est adjugé une fois encore le titre européen de Beach Soccer. Opposés à la Biélorussie en finale ce dimanche, les Portugais se sont imposés au bout du suspens sur un score de 7-4. Léo Martins et André Lourenço ont inscrit chacun un doublé. Jordan, Pinhal et Jordan Santos y sont allés aussi d’un but chacun.

Grâce à ce succès, le Portugal remporte la compétition pour la troisième fois consécutive après les sacres de 2019 et 2020. L’équipe de Mário Narciso a ainsi ajouté une huitième étoile à son palmarès dans la compétition. Derrière le champion Portugal et la vice-championne Biélorussie se positionne l’Italie qui occupe la troisième place devant l’Espagne.

Pour rappel, la compétition s’est déroulée du 17 juin au 12 septembre au Portugal et en Moldavie avec 44 matchs disputés. Ceci en raison de la pandémie liée au coronavirus.

Avatar de Jules S. Tovodounon
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: