L'incontournable du football africain

Euro 2024 : Les compos officielles du match Géorgie – République Tchèque (Groupe F)

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Euro 2024 : Lors de leur premier affrontement historique, Les Croisés et le Národní tým se retrouvent dans une situation critique à l’Euro 2024. Ayant perdu leur premier match, ils doivent impérativement gagner pour combler leur retard et se donner une chance de qualification pour les huitièmes de finale. Pour cette rencontre, voici les compositions officielles des deux équipes.

Willy Sagnol devrait opte pour un système en 3-4-3 avec Mamardashvili comme gardien. Dvali, Kashia et Kverkvelia formeraient la ligne centrale de la défense. Kakabadze et Tsitaishvili occupent les postes de piston, soutenus par Mekvabishvili, Kochorashvili. Kvaratskhelia, Mikautadze et Davitashvilli forment la ligne d’attaque.

La République Tchèque prévoit également un une configuration en 3-4-3 avec Stanek comme gardien. Il est souten par une défense à trois composée de Krejci, Hranac et Holes. Au milieu de terrain, Soucek jouerait en sentinelle devant la défense, soutenu par Provod et Jurasek plus haut, ainsi que Coufal. Schick en pointe d’attaque, sera soutenu sur les côtés par Hlozek et Cerny.

Les compositions officielles des deux équipes :

Géorgie (3-5-2) : Mamardashvili – Dvali, Kashia, Kverkvelia – Kakabadze – Mekvabishvili, Kochorashvili – Tsitaishvili – Davitashvilli – Kvaratskhelia – Mikautadze.

République Tchèque (3-1-4-2) : Stanek – Krejci, Hranac – Holes – Soucek – Coufal, Provod – Jurasek – Cerny – Schick – Hlozek

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV