La Géorgie s’est qualifiée ce mardi à la phase finale de l’Euro 2024 après s’être imposée aux tirs au but (4-2) face à la Grèce. Le sélectionneur de la Géorgie est le Français Willy Sagnol. Son adjoint n’est autre que le Tunisien Adel Chedli, ancien champion d’Afrique en 2004.
Les supporters tunisiens ont suivi de près la qualification de la Géorgie à la phase finale de l’Euro 2024 qui aura lieu en Allemagne du 14 juin au 14 juillet prochain. Ils se sont même réjouis et pour cause : si La Géorgie s’est qualifiée à la phase finale de l’Euro 2024, c’est le fruit du travail de son staff technique conduit par le Français Willy Sagnol. Son adjoint n’est autre que le Tunisien Adel Chedli, ancien champion d’Afrique en 2004.
Il est à noter que la Géorgie s’est qualifiée ce mardi à la phase finale de l’Euro 2024 après s’être imposée aux tirs au but (4-2) face à la Grèce. Avec Willy Sagnol, Adel Chedli écrit en lettres d’or une nouvelle page du football géorgien. La Géorgie se qualifie, en effet, pour la première fois de son histoire à une phase finale du Championnat d’Europe de l’UEFA de football.