L'incontournable du football africain

Euro 2024 – Huitièmes de finale : Costa, Pépé, les tops et flops du match Portugal – Slovénie

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Euro 2024 : Le Portugal a battu la Slovénie 3-0 au tir aux buts suite à un match nul 0-0 après la prolongation. La Selecção se qualifie pour les quarts de finale de l’Euro 2024. Voici les tops et flops de la rencontre.

Les tops joueurs du match Portugal – Slovénie

Diogo Costa (Portugal)

Diogo Costa a été énorme ce lundi lors du match qui a opposé le Portugal à la Slovénie. Le gardien de but est resté solide dans le match et lors de la séance de tirs au but, il s’est mieux illustré. Diogo Costa a stoppé les trois frappes des Slovènes et a permis au Portugal de s’imposer. Il est désigné Homme du match par le panel des observateurs de l’UEFA.

Jan Oblak (Slovénie)

Sans fausse modestie, Jan Oblak est le joueur qui a été le plus en vue avec la Slovénie. Il a réalisé 5 arrêts décisifs face au Portugal. Lors de la prolongation, Jan Oblak a stoppé le penalty de Cristiano Ronaldo. Mais il n’a pas pu sauver la Slovénie lors de la séance de tirs au but.

Pépé (Portugal)

Malgré que Pépé à 41 ans, il continue de démontrer que le Portugal peut toujours compter sur lui. Face à la Slovénie, il a réussi à diriger la défense Portugaise jusqu’à la 118e minute avant de céder sa place. Pépé a récupéré 13 ballons et a réussi 112 sur 122 tentées, soit 92% de précision. Il a fait un bon match face à la Slovénie.

Les flops du match Portugal – Slovénie

Benjamin Sesko (Slovénie)

Benjamin Sesko n’a pas porté la Slovénie ce soir face au Portugal. Il a eu très peu de ballon et n’a pas été précis dans les passes. Benjamin Sesko n’a touché que 23 fois le ballon et n’a réussi que 15, soit 65% de précision. Il a eu une occasion nette pour ouvrir le score, mais Diogo Costa s’est imposé.

Rafael Leão (Portugal)

Rafael Leão est toujours loin de ses standards habituels. Il n’a toujours pas marqué, ni délivré une passe décisive dans la compétition. Ce soir, Rafael Leão était en difficulté face à la défense de la Slovénie. C’est encore un autre match à oublier pour l’ailier Portugais.

Timi Elsmik (Slovénie)

Timi Elsmik n’a pas eu le temps d’organiser le jeu de Slovénie à cause de la présence constante de Cristiano Ronaldo dans sa zone. En 113 minutes, il n’a tenté que 21 passes pour 14 réussies, soit 67% de précision. Timi Elsmik n’était pas en réussite.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status