L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Euro 2024 – Groupe C : Danemark – Serbie, les compos probables

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Euro 2024 : Le Danemark et la Serbie vont se rencontrer dans leur troisième match à l’Euro 2024 ce soir à partir de 19:00 GMT. Les enjeux sont cruciaux pour les deux équipes, qui doivent éviter la défaite sous peine d’être éliminées de la compétition. Voici un aperçu des compositions probables des deux équipes.

Du côté danois, on prévoit un schéma tactique en 3-4-1-2, avec Schmeichel comme gardien de but, Andersen, Verstergaard et Christensen en défense, Bah et Mæhle en tant que pistons. Hjulmand et Hojbjerg joueront en sentinelle devant la défense, tandis qu’Eriksen orchestrera le jeu en position de meneur de jeu. Il sera juste derrière le duo d’attaque composé de Wind et Hojlund.

De leur côté, les Serbes devraient opter pour un 3-4-2-1 avec Rajkovic dans les buts, soutenu par Veljkovic, Milenkovic et Pavlovic en défense. Zivkovic et Birmancevic occuperont les côtés en tant que pistons. Au milieu de terrain, on retrouvera Milinkovic-Savic et Ilic, tandis que l’attaque sera menée par Tadic, Samardzic et Mitrovic.

Les compositions probables :

Danemark (3-4-1-2) : Schmeichel, Andersen – Verstergaard – Christensen, Bah – Hjulmand – Hojbjerg – Mæhle, Eriksen, Wind – Hojlund

Serbie (3-4-2-1) : Rajkovic, Veljkovic – Milenkovic – Pavlovic, Zivkovic – Milinkovic-Savic – Ilic – Birmancevic, Tadic – Samardzic – Mitrovic

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV