L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Euro 2024 – Groupe A : Sallai, Gunn, les tops et flops du match Écosse – Hongrie

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Euro 2024 : La Hongrie a remporté une victoire serrée mais cruciale contre l’Écosse. Lors du dernier match de groupe de l’Euro 2024, les Hongrois ont vaincu les Écossais grâce à un but marqué dans les derniers instants du match. Analyse des performances remarquables et décevantes des joueurs lors de cette rencontre.

Les Tops

Roland Sallai (Hongrie)

Il a réalisé une performance exceptionnelle, étant impliqué dans presque toutes les actions clés pour l’équipe hongroise. Sallai a notamment réussi 16 passes précises sur 19 tentatives, remporté 8 duels au sol sur 11, et délivré la passe décisive pour le but hongrois à la dernière minute du match.

Angus Gunn (Écosse)

Le gardien écossais a maintenu une concentration constante tout au long du match, ce qui lui a permis d’avoir de bons réflexes à chaque fois qu’il a été mis à l’épreuve. Il a réalisé 4 arrêts au total, dont trois dans la surface et un dégagement du poing. De plus, il a réussi 24 passes précises sur 38 tentatives. Malheureusement, Gunn n’a rien pu faire sur le but concédé en toute fin de partie. Néanmoins, il a tout donné pour maintenir son équipe à flot jusqu’au bout.

Endre Botka (Hongrie)

Botka a été l’une des plus grandes satisfactions de ce match crucial. Il a fait preuve d’une énorme résilience face à toutes les épreuves, surtout en première mi-temps lorsque son équipe était acculée. En tant que membre du trio de défenseurs centraux hongrois, il a brillamment coordonné la ligne défensive de son équipe.

Les Flops :

Che Adams (Écosse)

Che Adams, l’attaquant principal de l’Écosse, n’a pas été à son meilleur niveau dans ce match. Il a été pratiquement invisible en attaque et n’a pas réussi à mettre en danger la défense adverse. L’organisation tactique de l’Écosse a aussi contribué largement à la contre-performance de l’attaquant de Southampton.

Milos Kerkerz (Hongrie)

Le latéral gauche, utilisé comme piston aujourd’hui, n’a pas été à la hauteur. Kerkerz a été exposé à de nombreuses attaques sans pouvoir vraiment résister. Si les attaquants écossais avaient fait des choix plus judicieux et avaient été plus lucides, les Magyars auraient pu encaisser un but par son côté.

Marton Dardai (Hongrie)

Tout comme son compatriote Kerkerz, avec qui il a partagé le flanc gauche de la défense hongroise, il a eu des difficultés considérables à contenir les attaques écossaises. La menace était constante sur cette aile. Cependant, la Tartan Army n’a pas su concrétiser ses occasions.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV