Euro 2021 : Senõl Günes évoque la petite chance de qualification de la Turquie 

Battu lors de ses deux premières rencontres dans cette phase finale de l’Euro, la Turquie dispute son 3è match de poule ce dimanche face à la Suisse. Malgré ses deux revers consécutifs face à l’Italie (3-0) et au Pays de Galles (2-0), la Turquie est toujours en course pour la qualification. Senõl Günes garde néanmoins […]

Avatar de Henri Akodo Par 20/06/2021 - 12:22
Euro 2021 : Senõl Günes évoque la petite chance de qualification de la Turquie 

Battu lors de ses deux premières rencontres dans cette phase finale de l’Euro, la Turquie dispute son 3è match de poule ce dimanche face à la Suisse. Malgré ses deux revers consécutifs face à l’Italie (3-0) et au Pays de Galles (2-0), la Turquie est toujours en course pour la qualification.

Senõl Günes garde néanmoins un espoir pour la qualification de son équipe pour les huitièmes de finale malgré le contexte.

Senõl Günes sait que sa sélection a hypothéqué ses chances de qualification pour les huitièmes de finale de la compétition.

 » Après le premier match contre l’Italie, c’était comme si c’était la fin du monde et nous devons surmonter cet échec. Nous aurions pu surmonter cela lors du deuxième match et si nous l’avions eu, les choses seraient bien différentes. Maintenant, nous sommes dans une situation où nous aurons besoin que des miracles se produisent. Après tous les efforts que nous avons déployés dans ce tournoi, ce serait très triste de rentrer à la maison maintenant.

Nous venons de faire tellement d’erreurs dans ces deux matchs. Vous pouvez perdre contre l’Italie, c’est tout à fait normal, mais si vous perdez contre le Pays de Galles, vous perdez vos chances. » a-t’il déclaré en conférence de presse ce samedi à la veille de cette rencontre décisive face à la Suisse ce dimanche.

 » Nos chances sont vraiment minces maintenant. Sur le papier, nous étions meilleurs que le Pays de Galles mais nous n’avons pas très bien utilisé cette chance.Nous n’en sommes pas contents, comme les supporters et d’autres personnes qui nous critiquent, mais je suis toujours confiant pour mes joueurs. Nous pouvons changer cela. Dimanche, j’aimerais jouer avec une compréhension et une approche différentes.
Le plus important sera d’avoir plus de présence que lors du dernier match et d’influencer les choses.

Nous devons trouver nos valeurs et les connexions entre les parties de l’équipe. Nous devons tout donner, à 100%, pour gagner le match.En obtenant trois points, nous aurions une chance réaliste d’accéder au tour suivant. « , a tempéré Senõl Günes.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: