Euro 2021 : Le stade de Saint-Pétersbourg va accueillir des supporters locaux et étrangers

Euro 2021 : Le stade de Saint-Pétersbourg va accueillir des supporters locaux et étrangers

Publié le : / Par

L’Europe est toujours fragilisée par le Coronavirus alors que l’Euro 2021 se rapproche à grand pas. La Russie qui doit accueillir 4 rencontres du tournoi pense déjà à la meilleure façon de recevoir les matchs.

Aujourd’hui, le comité d’organisation russe a confié que les rencontres prévues au stade de Saint-Pétersbourg, seront ouvertes au public. En Russie, on pense déjà à l’Euro 2021. Les autorités à la tête du comité d’organisation russe réfléchissent à la meilleure façon d’accueillir les matchs prévues au pays. Le Stade de Saint-Pétersbourg, retenu pour abriter trois rencontres du Groupe B dans lequel loge la Russie et un quart de finale, est sujet de réflexion en raison du climat sanitaire qui prévaut. Heureusement, le Comité d’organisation a indiqué aujourd’hui de bonnes nouvelles quant à la présence des supporters pour les matchs.

« Nous regardons vers l’Euro avec optimisme. Nous avons déjà un accord pour remplir les tribunes à 50%. Nous travaillons à l’accueil de supporters étrangers et cela n’a pas été rejeté par les autorités », a déclaré Alexeï Sorokine, directeur du comité d’organisation russe à l’agence de presse russe Ria Novosti. Des mesures de restriction légères sont donc réfléchies et prises pour permettre aux amoureux du football de vivre leur passion malgré la crise sanitaire.