Euro 2020: Une anglaise se fait virer pour avoir suivi le match Angleterre – Danemark

Euro 2020: Une anglaise se fait virer pour avoir suivi le match Angleterre – Danemark

Publié le : / Par

La qualification de l’Angleterre en finale de l’Euro n’a pas fait que des heureux au sein de supporters anglais. Pour avoir été au stade soutenir les Three Lions, une employée s’est fait virer par son employeur.

Afin d’avoir la permission de son patron pour se rendre au stade suivre la rencontre entre l’Angleterre et le Danemark dans le cadre de l’Euro, une employée a trouvé la géniale de simuler une maladie, ce qui lui a permis d’avoir la permission de son patron. Seulement que la jeune femme s’est fait filmer lors de l’égalisation du but danois par les Anglais. Le lendemain, alors qu’elle prenait le train pour le service, elle reçoit le coup de fil de son patron lui annonçant son licenciement. « On vit une période excitante en Angleterre, pour tout le monde, et si on avait pu, on aurait encouragé les gens à se rendre au match. Malheureusement, sur ce coup, notre salariée a menti, en déclarant un arrêt maladie pour se rendre au match du 7 juillet … Nous n’avons pas eu d’autre choix que de prendre les mesures qui s’imposaient. En tant qu’entreprise, l’honnêteté et l’intégrité sont des valeurs qui nous sont chères, et nous ne tolérons pas qu’un employé puisse profiter de nous », a déclaré le patron dans les colonnes de Daily Mail.

De son côté, la jeune dame ne regrette aucunement son acte. Au contraire, elle l’assume. « Bien sûr que j’ai quelques regrets, personne ne veut se faire licencier, mais en même temps je n’aurais pas aimé ce sentiment de regret d’avoir loupé ce match. Si c’était à refaire, je le referais (…) Le football, c’est ma vie », a-t-elle déclaré à Daily Telegraph.