Oleksandr Zinchenko Oleksandr Zinchenko | Photo par Icon Sport

Euro 2020 – Ukraine : « Nous allons surprendre l’Angleterre », Zinchenko

Publié le : / Par

L’Ukraine affronte l’Angleterre cet après-midi en quarts de finale de l’Euro 2020. Si la marche semble très haute pour les hommes de Andreï Chevtchenko, Oleksandr Zinchenko, milieu de terrain de la Zbirna, veut y croire.

Après la Suède, l’Ukraine devra passer un autre obstacle plus gros. Ce sera l’Angleterre, une équipe qui n’a pas encaissée de but jusque-là. A y voir de près, la tâche semble véritablement compliquée pour la Zbirna. Mais le milieu de terrain de Manchester City, Oleksandr Zinchenko, veut y croire. En conférence de presse, il a déclaré que ses coéquipiers et lui donneront tout sur le terrain afin de venir à bout de Harry Kane, Raheem Sterling et compagnie.

« Leurs statistiques parlent d’elles-mêmes. Les Anglais n’ont pas encaissé le moindre but depuis le début de la compétition. Cela signifie qu’ils sont bien organisés en défense. Mais aucune équipe n’est parfaite. Toute équipe a des points faibles. En ce qui concerne Kyle Walker et John Stones, ils sont excellents », a-t-il confié avant d’ajouter : « ils ont joué à un niveau très élevé ces dernières années. Et nous savons que cela n’est pas facile. Mais à ce stade de la compétition, tout est possible. Je pense que notre staff aura un plan contre l’Angleterre. Et nous ferons de notre mieux pour l’appliquer. Nous allons essayer de les surprendre. Nous savons tous que, pour nous qualifier, nous devrons jouer le match de notre vie ».