Euro 2020 : Touché face à la France, Danilo rassure

Danilo Pereira a été contraint de quitter les siens sur le terrain lors du match face à la France. La faute à un gros coup reçu sur une mauvaise sortie de Hugo Lloris. Mais le joueur se veut rassurant. C’était à un instant de frayeur que le public de la Puskás Arena a assisté lors […]

Avatar de Jules S. Tovodounon Par 25/06/2021 - 08:36
Danilo Perreira

Danilo Pereira a été contraint de quitter les siens sur le terrain lors du match face à la France. La faute à un gros coup reçu sur une mauvaise sortie de Hugo Lloris. Mais le joueur se veut rassurant.

C’était à un instant de frayeur que le public de la Puskás Arena a assisté lors de ce Portugal-France. Sur une action offensive, Danilo Pereira reçoit une charge irrégulière du gardien de but français. Un gros coup qui a fait paniquer tout le banc portugais avec un pénalty qui a conduit à l’ouverture du score pour le Portugal.

Sorti en deuxième mi-temps, le milieu de terrain du PSG a laissé un message d’assurance le lendemain sur les réseaux sociaux. « Nous sommes tous en huitièmes de finale de l’Euro. Allons Portugal ! Merci beaucoup pour les messages et l’inquiétude, ça faisait peur mais tout va bien », a écrit Danilo.

Rappelons que Danilo Pereira a finalement été remplacé lors de ce match nul (2-2) face à la France par João Palhinha.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Jules S. Tovodounon
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: