Toni Kroos

Euro 2020 : Toni Kroos révèle le contenu de son échange avec Cristiano Ronaldo

Publié le : / Par

Toni Kroos et Cristiano Ronaldo ont eu quelques échanges de mots à la fin du match entre le Portugal et l’Allemagne. Les deux anciens coéquipiers au Real Madrid ont abordé plusieurs sujets révélés par le milieu de terrain allemand. 

Dans un podcast intitulé « Einfach mal Luppen », Kroos est revenu sur ses meilleurs souvenirs avec Cristiano Ronaldo. « J’ai joué avec Ronaldo pendant quatre saisons et je n’exagère pas quand je dis que j’ai eu les plus grands succès avec lui et grâce à lui. Nous étions voisins dans le vestiaire pendant toute cette période et j’étais heureux de le voir. Il y a longtemps que nous ne nous sommes pas vus, nous n’avons pas joué contre la Juventus. », a-t-il d’abord expliqué.

L’Allemand a ensuite pris des nouvelles de Cristiano Ronaldo depuis qu’il a rejoint l’Italie il y a trois ans. « Nous avons brièvement parlé du match et des matchs à venir. Je lui ai souhaité bonne chance. J’espère qu’ils se qualifient pour le prochain tour, tout comme nous. Aussi, je lui ai demandé depuis qu’il était en Italie, depuis trois ans, comment ça se passe. Après un match, vous n’avez pas tout le temps du monde et vous ne passez pas inaperçu. », a ajouté Toni Kroos.