Thomas Müller

Euro 2020 : Thomas Müller incertain face à la Hongrie

Publié le : / Par

L’allemand Thomas Müller est blessé et pourrait manquer la rencontre décisive entre l’Allemagne et la Hongrie, mercredi prochain. Ce sera à l’occasion de la troisième et dernière journée du groupe F de l’Euro 2020.

La nouvelle de la blessure a été révélée ce lundi par la fédération allemande. Müller s’est blessé au genou lors d’une action défensive dans les dernières minutes du succès 4-2 contre le Portugal. Ce lundi, il a manqué l’entraînement de l’équipe allemande. Un porte-parole de la Mannschaft a confirmé aux journalistes que le joueur de 31 ans a un problème avec son articulation du genou gauche, sans plus de précisions.

Mats Hummels et Ilkay Gündogan, qui ont également été touchés lors du match contre le Portugal, ne se sont pas non plus entraînés. Cependant, ils devraient être en forme pour le match de mercredi à Munich, tandis que Kroos a également raté la séance, mais en raison de la fatigue. La France est en tête du Groupe F avec quatre points, suivie de l’Allemagne et du Portugal, tous deux avec trois, et de la Hongrie qui n’a qu’un point.