Vladimir Darida, de la République tchèque, applaudit les fans après le match du groupe D de l'UEFA Euro 2020 à Hampden Park, Glasgow. Crédit photo: Icon Sport

Euro 2020 – République Tchèque : Vladimír Darida forfait contre les Pays-Bas ?

Publié le : / Par

Le capitaine de l’équipe nationale de la république Tchèque, Vladimir Darida, pourrait manquer la huitième de finale de l’Euro 2020 de dimanche contre les Pays-Bas. Le milieu Tchèque serait blessé vendredi lors de leur séance d’entraînement.

Le doute plane sur la présence du capitaine de l’équipe nationale Tchèque Vladimir Darida sur le Stade Aréna de Budapest pour la rencontre des huitième de finales de l’Euro 2020 face au Pays-Bas. Le joueur de Hertha Berlin qui a déjà joué les 3 matchs de la phase de groupe à contracté une blessure à l’entraînement le vendredi et serait probablement forfait face aux néerlandais dimanche.

« Le capitaine tchèque Vladimír Darida a raté la séance d’entraînement d’avant-match aujourd’hui en raison d’une blessure survenue vendredi. Notre équipe de kinés s’occupe de lui, sa participation aux huitièmes de finale de l’Euro 2020 dimanche contre les Pays-Bas se décidera plus tard. », a indiqué la cellule de communication de l’équipe Tchèque.