Euro 2020 – République Tchèque : Patrick Schick à un but d’un record

Euro 2020 – République Tchèque : Patrick Schick à un but d’un record

Publié le : / Par

Patrick Schick est sur le point de battre un record des meilleurs buteurs Tchèques en phase finale de l’Euro. Après son quatrième but cet après midi lors des huitièmes de finale face aux Pays-Bas, le joueur de Leverkusen est à un but de cette performance.

Il est l’un des meilleurs buteurs de cet Euro 2020. L’avant-centre de la République Tchèque Patrick Schick qui évolue au Bayern Leverkusen est entrain de marcher sur les pas des anciens joueurs des années 1990-2000, à l’instar de Pavel Nedved. À trois participations à la phase finale de l’Euro depuis 1993, la République Tchèque a toujours marqué de ses empreintes la compétition avec les différents buteurs comme Milan Baroš 5 buts, Vladimir Smicer (4 buts) et Patrick Schick avec 4 buts. Ce dernier est juste à un but pour égaler voir battre le nombre de but marqué en phase finale de l’Euro.

En quart de finale avec sa sélection, Patrick Schick pourrait battre ce record et devenir le meilleur buteur de la sélection en phase finale de la compétition de l’Euro.